Thérapie de couple avis

Thérapie de couple Recherche de témoignages. Consulter pour mieux s'aimer n'est plus tabou.

J'aimerai avoir vos avis concernant la thérapie de couple ? Avec mon mari, nous rencontrons plusieurs difficultés, incompréhensions etc. Thérapie de couple : Face à une crise, entamer une thérapie de couple peut être salutaire. Qui est le thérapeute, quel est son rôle, et que se .

Psychothérapiesott 2008Relation avec un Psy lors d'une thérapie de couple. Thérapie de couple: vos expériences - Forum - Mamanpourlavie. J'aimerais avoir des témoignages, des avis de personnes qui ont déjà.


Pour trouver un thérapeute pour couple, tu peux demander conseil à . Mon conjoitn et moi connaissons de grosses difficultés de couple. Nous sommes allés d'un commun accord en thérapie de couple et je .

Commenti

Post più popolari