Annonce mariage avec numero telephone

Mon but c'est d'être une vraie femme et maman avec un vrai homme à mes cotés. Parcourir ou publier des annonces pour zawaj d'hommes et de femmes. Je me présente Un jeune homme de ans ,d'Alger , instruit avec travail stable,.

Je suis ici pour Mariage si affinités, cela veux dire pas d'amitié, pas de sortie, pas. On parle une fois par tél, si le courant passe on se vois ou 10min dans un lieu . Mariage halal avec - annonces pour hommes et femmes qui désirent trouver le bon. Je laisse mon numéro de TEL 0664326336; Algérien de Béjaia de ans, . Zawaj al halal: Rencontrez des gens à la recherche d'un mariage halal. Date de l'annonce : lundi mai 2017; Catégorie : Annonces Homme; Type.


Je me présente Un jeune homme de ans ,d'Alger , instruit avec travail stable, (Sudiste ) . Homme ans sérieux cherche femme kabyle ans sérieuse pour fonder une famile, annonce honnete, à bientot si Dieu le veux. Petite annonce rencontre sérieuse, annonce matrimoniale. Je suis une femme sérieuse et aimante de ans avec enfants à ma charge.


Cherche homme sérieux célibataire pour relation sérieuse ou mariage. Petites annonces de rencontres en algerie sur algerieclic. Je désire et souhaite , être en relation avec une Femme , de bonne famille .

Commenti

Post più popolari