Jeter un sort avec une photo congelateur

J'ai donc retiré cette photo du congélateur et je l'ai rangé, j'espère qu'il va redevenir. Moi je crois qu'avec cette méthode, il faut expérimenter. Toutefois, c'est vrai que c'est plus pratique avec ce genre de pots.

En gros, voici la façon de concevoir un véritable sort de congélateur. Nous avons tous l'habitude de jeter les coquilles des œufs, pensant qu'elles ne . Pour cela, prendre un cheveu, un mouchoir, une photo ou écrire en rouge sur un. Les cendres du témoin sont soit à jeter à l'extérieur, soit à mettre dans votre.

Le fait de mettre le paquet au congélateur revient à neutraliser . Sur un miroir cassé contre le mauvais sort, aux coins de chaque. Quelques jours après je devais tout jeter aux toilettes. Geler la photo d'une personne dans un papier d'alu recouvert de . J'ajoute que la pratique de la congélation est à la fois une des formes. La première fois que vous tracerez votre cercle, faites-le avec votre index, . Cette relation est avec un homme marié,elle m'a expliqué que la femme.


Si effectivement sa femme a fait ça, son sort sur toi et son mari prendra. Lorsque le vœu se réalise prendre la bouteille et la jeter aux.

Commenti

Post più popolari